imagesInterventionsCryo-NEW

CRYOLIPOLYSE – COOLSCULPTING   logo_coolsculpting

Développée par des chercheurs de Harvard, la technique de cryolipolyse provoque la destruction des cellules graisseuses par le froid.

Le CoolSculpting® est le seule technologie de cryolipolyse certifée avec des résultats cliniques prouvés et réproductibles qui détruit les amas graisseux localisés par un froid continu induit grâce à six différents applicateurs.
Les zones privilégiées pour le traitement par Coolsculpting® sont : le ventre, les hanches, les « poignées d’amour» chez l’homme, le dos, les cuisses, la face interne des bras, les genoux et la culotte de cheval.

Le traitement de nouvelles zones plus ciblées est désormais possible grâce à un nouvel applicateur, le CoolMini(TM): double menton, graisse au dessus du genou, graisse sous le pli des aisselles.

Cette méthode permet d’affiner et de redessiner la silhouette, sans anesthésie ni chirurgie. 

Elle n’est pas concurrentielle d’une lipoaspiration. Elle permet une réduction de 20 à 40% de la surcharge graisseuse localisée, en une séance. Elle se fait en cabinet médical, les avantages, limites et risques auront été précisés au préalable avec le chirurgien.

coolsculpting